...

...

Tuesday, March 30, 2010

Contrôles, examens, DST etc

L1 Civilisation CM Britain since the Romans : examen en semaine 14 (semaine commençant le 10 mai.)

Je mettrai en ligne ici des éléménts pour vous aider à réviser.


L1 TD From the Reformation to the Great Exhibition
a) Encore un DST en cours - j'annoncerai cette semaine la date.
b) contrôle final sur l'ensemble de la période étudiée, en semaine 13 (semaine commençant le 3 mai).

C'est le moment de lire un livre d'histoire. On m'a dit qu'il y en a à la bibliothèque.

Option transversale "Cent cinquante ans de musique populaire anglaise"; examen en cours le 8 avril. J'ai déjà mis en ligne ici des éléments pour vous aider à réviser.


L2 Phonétique : contrôle final en cours en semaine 13.

L2 Thème : contrôle final en cours en semaine 13. Si vous voulez m'envoyer des traductions par mail je les corrigerai volontiers.

No comments: