...

...

Monday, January 04, 2010

L1 Bloc 2 Identités et conflits sociaux et ethniques

Pour les étudiants en régime général, je vous rappelle que votre contrôle final a lieu ce vendredi. Vous devez aussi rendre ce vendredi le devoir maison. Si vous avez besoin d'un peu plus de temps, j'accepterai le devoir maison jusqu'à mardi soir le 12 janvier. Le devoir doit être rendu ce vendredi lors du contrôle, ou dans mon casier dans la salle des enseignants au premier étage à côté de la scolarité. Il ne peut en aucun cas être rendu par courrier électronique.

Je préfère un devoir imprimé, mais j'accepte les devoirs manuscrits. Je vous rappelle qu'aucune phrase ne doit être prise dans une autre source (sauf en cas de citation dîment marqué et justifié). Copier dans une autre source, c'est de la fraude, et les règles de l'université sont très claires sur ce point.

Quand j'aurai corrigé les contrôles, j'afficherai sur ce blog les notes (avec vos prénoms seulement). Il faudrait que vous soyez patients - j'ai plusieurs centaines de copies.

No comments: